[lojban-fr] Re: Roumanie...

 Saluton,

 En français, en anglais, en esperanto ou en lojban,
 cette lite "doit" être parlée ?

 Tu vois, l'avantage des langues construites est de
 "transgresser" l'orthodoxie sémantique des phrases.

 Pour revenir à ton mail, je dirais tout simplement
 que c'est une très belle synchronicité ...

 Ceci dit, je pense que l'esperanto peut laisser sur
 leur 'faim linguistique' certaines personnes, telles
 toi, ton  stagiaire, moi-même ou beaucoup d'autres
 espérantophones. C'est une langue achevée en terme
 linguistique, mais pas en terme que je résumerais
 ici, faute d'avoir trouver le mot exact le
 définissant, de <écologique>.

 Je ne sais si je me suis exprimé de façon
suffisamment
 claire pour toi.

 A bientôt pour te lire,
 Benoit

 P.S. /
 (1) Je pensais ke tu m'avais dis que tu partais
     aux USA.
 (2) Quel clavier utilises-tu ? cfr ton mail ci-
     dessous.