[lojban-fr] Re: D'autres combien ... -> EuroLojban / Brussels 2004 ?

 Bonjour jexOm et à tous les autres,

 En fait, je me posais ces questions pour évaluer la
 possibilité de nous réunir quelque part en Europe.

 Se réunir fait partir de la réalité réelle et serait
 une sorte de passage obligé pour parler le lojban
 autrement qu'électroniquement. Qu'en pensez-vous ?

 Si la réunion se fait à Bruxelles, je veux bien
 prendre en charge cette organisation.

 Commentaires, avis, questions ?

 A bientôt,
 Benoit