[lojban-fr] Re: EuroLojban / Brussels 2004 ?

>  En fait "Mensaje citado por ", c'est en
>  quelle langue ?

espagnol.
je suis a Barcelone en ce moment. Tu aurais prefere du Lojban ? Serieusement je
suis encore beaucoups trop debutante. J'arrive a reconnaitre qq phrases en
version pour l'instant, mais je pense passer une partie de mon ete a y remedier ;-)
A propos ou en sont les autres de la mailling dans l'etude du Lojban ? Est-ce
que qqn au monde parle couramment le lojban a votre connaissance ?

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.