[lojban-fr] Re: EuroLojban / Brussels 2004 ?

On Friday 30 May 2003 05:33, cecile.grivaz@epfl.ch wrote:

> espagnol.
> je suis a Barcelone en ce moment. Tu aurais prefere du Lojban ?
> Serieusement je suis encore beaucoups trop debutante. J'arrive a
> reconnaitre qq phrases en version pour l'instant, mais je pense passer une
> partie de mon ete a y remedier ;-) A propos ou en sont les autres de la
> mailling dans l'etude du Lojban ? Est-ce que qqn au monde parle couramment
> le lojban a votre connaissance ?

Je peux converser un peu en lojban, mais la fois que j'ai essayé, c'était
empêché par une ligne qui perd les hautes fréquences, p.ex. {tamca} et
{kansa} était indistincts. Je suis en Amérique; peut-être j'irai en Allemagne
quelque mois et nous pourrons alors converser.

ni'o do zvati la barselonas .iseki'ubo le jufra te bangu .eixu fi le katlana?

mu'omi'e pier.
--
.i toljundi do .ibabo mi'afra tu'a do
.ibabo damba do .ibabo do jinga