[lojban-fr] Re: Combien sommes nous

--- Gregory Dyke <gregory.dyke@epfl.ch> wrote:
> Bonjour,
>
> J'essaie de me faire une idée du nombre de
> lojbanistes, qu'ils soient
> actifs ou non. Si vous recevez ce message, pourriez
> vous me répondre en
> privé
>
> epfl arobase lojban point org.
>
> J'ai aussi envoyé un message en lojban pour me faire
> une idée du nombre
> de personnes capables de le comprendre. Je l'ai
> recopié à la fin de ce
> message.
>
> Merci
>
> Gregory

 Bonjour,

 Je me suis intéressé au lojban en mars 2003.

 Pour dépasser les limites intélectuelles et
 écologique de l'esperanto, j'ai effectué
 diverses recherches sur le net qui ont
 abouti à un premier contact avec le lojban.

 Bien que je me pose beaucoup de questions à
 la fois sur la langue et sur ses locuteurs,
 j'ai entrepris l'étude de la langue.

 Actuellement, suite au manque de temps, j'ai
 6 heures d'étude, sans plus.

 Ma connaissance est donc plus qu'élémentaire
 et se résume aux 6 premiers chapitres de
 'lojban for beginners'.

 Samparole via,
 Benoit