[lojban-fr] Saluton, Ubikuo !

Bonvenon, Ubikuo !
{coi .ubikuok.}

J'aime bien ton site. Bon, je ne m'y suis pas encore trop baladé, mais... C'était bien la conf de Georges Kersaudy ? J'ai trouvé son bouquin impressionnant.

Je me mets aussi à l'espéranto. Il y a des espérantistes sur la liste anglophone. Mais il n'y a pas de liste pour discuter du lojban en espéranto.

Bon, si tu as des questions, ou si tu veux bien te présenter, ça mettrait de l'animation ici... Hein tout le monde ?!

co'o .i mi'e jexOm.

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.