[lojban-fr] Re: (No References: <PFEJKIFDMLFFDFNGBJOFGEPFCAAA.ubikuo@lareto.org>

Tu veux dire "lojban.free.fr" ? Oui, je pourrais faire ça...

-----Message d'origine-----
De : lojban-fr-bounce@chain.digitalkingdom.org
[mailto:lojban-fr-bounce@chain.digitalkingdom.org]De la part de David
KOCH
Envoyé : lundi 12 avril 2004 12:21
À : lojban-fr@lojban.org
Objet : [lojban-fr] Re: (No References:
<PFEJKIFDMLFFDFNGBJOFGEPFCAAA.ubikuo@lareto.org>

Franchement ? Tu prends les cours proposés sur le site internet de Lojban,
tu les lis avec un papier et un crayon, et t'en fzit la synthèqe. C'est ce
qu'il y a de plus radical. C'est encore comme ça que j'apprends, je fais
une éééénorme fiche de synthèse, un schéma gigantesque qui d'un seul coup
d'oeil regroupe toutes les lois du lojban. Quand j'aurais fini, je
proposerais ça ici ;)

koCiz

--
KOCH David aka Kochise

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.

---
Alveninta mesagxo certigitas senvirusa.

---
Elirinta mesagxo certigitas senvirusa.

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.