[lojban-fr] Re: 'carte de référence du lojban'

Re-salut Benoît,

J'aimerais aussi vous parler d'un projet de 'carte de
référence du lojban' que je voudrais vous exposer ce
jour là et pour lequel j'avais déjà élaboré certains
aspects quand j'apprenais l'esperanto (la carte, pas
le lojban ...).

On peut en parler sur la liste ?
Il s'agirait si je comprends bien d'un petit dépliant ?

Voici ce qui existe comme courtes présentations :

"Lojban - a logical language" de Robin.tr
	http://neptune.spaceports.com/~words/lojban.html

À propos du lojban (en anglais)
	http://www.lojban.org/about.html

Matériel promotionnel en anglais :
	http://www.lojban.org/resources/promotional.html
avec la brochure en français par Greg :
	http://www.lojban.org/twiki/pub/Files/Documents/lojbanbrochurea4-fr.pdf

Ca fait des points de départ, et aussi des occasions de participer à des traductions en français du matériel anglais.

À partir de ces éléments et de ce que tu avais pensé, ça pourrait donner quoi, en gros ?

Bonne rentrée à tous...
  Jérôme.

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.