[lojban-fr] Où en est rendu la traduction des gismu et des cmavo?

Il semblerait que je ne serai jamais capable de totalement oublier mon
rêve d'apprendre le Lojban.

Il y a bien longtemps, j'avais commencé à traduire les gismu et cmavo,
puis je les avais perdu avant
de les enregistrer sur le serveur CVS.

Mais il me semble avoir vu passer une nouvelle série de traductions, y'a
environ un an.
Bref, quel est l'adresse du site CVS déjà?

Qui et où, possède la version la plus complète en ce moment?

--
http://www.fastmail.fm - Choose from over 50 domains or use your own