[lojban-fr] Re: Lojban

de'i li 2008:6:26 la jexOm cu cuski di'e
> Je ne retrouve plus, il y avait à une époque un fichier de traduction
> (partielle) stocké dans un référentiel CVS il semble. Ca dit quelque chose à
> quelqu'un ?

Oui.

J'ai une copie assez vieille du fichier CVS concerné, mais je crois
que rien n'a changé depuis le moment où j'ai pris la copie... donc,
j'ai mis les matériels en français dans un fichier ZIP et je les ai
téléchargés à http://wikisend.com/download/507412/lojban.zip , où ils
restent pour 7 jours. Prenez-le si vous voulez.

mu'o mi'e .filip.

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.