Re: [Lojban-fr] [lojban] la'au lo vliraitru li'u noi skina

Le sous-titre en français est prêt. Cliquez sur le bouton « CC » sous l'écran du film et choisissez « Français ».
https://vimeo.com/190637628

Votre aide sur les sous-titres sera toujours appréciée:
https://github.com/guskant/vliraitru

Moi, je vais préparer aussi ceux dans le lojban officiel, l'espéranto, le japonais, et le chinois.

À propos, vous pouvez jouer un des rôles dans le film. Regardez la dernière partie du film pour le détail.

mi'e la guskant