[lojban] [fra] Harmonisation accueil mw.lojban.org (Harmonizing fra/eng front page of mw.lojban.org)

coi ro do

Je m'apprête à harmoniser la page d'accueil française de mw.lojban.org, en la calquant sur l'anglaise (+ quelques adaptations mineures), de manière à gagner en cohérence. Certes, il y a des choses qui me semblent intéressantes d'ajouter/modifier sur toutes les pages (y compris fra/eng), mais je pense qu'il convient de d'abord commencer par unifier (et le reste, on verra après... et de toutes façons ça risque de provoquer des débats).
Avez-vous des remarques ou objections ?

Je cherche aussi les équivalents français de certaines ressources. Savez-vous si elles existent (et où) ?

Merci à tous.

la .sykyndyr.