[lojban-fr] Re: Nombrer ...

>  Combien y a-t-il de lojbanophones

D'un coté, il y en a plutot peu, si l'on définit un lojbanophone comme
quelqu'un capable de mener une conversation en lojban sans l'aide d'un
dictionnaire...

Sinon, il faut savoir comment les mesurer: En regardant sur
http://www.lojban.org/wiki/index.php/Meeting%20other%20lojbanists j'en
compte 28 qu'on voit régulièrement. Plus Bob et Nora, ca fait 30.

Je viens d'en voir une dizaine d'autres sur http://www.lojban.org/irc

Il y a toujours une quinzaine de personnes à interet passager sur la liste
anglophone pour les débutants.

On peut ajouter une vingtaine de personnes qui disent de temps en temps
quelquechose sur la liste principale. J'en arrive a environ 80. Mais, c'est
largement sous estimé quand on voit le nombre de personnes sur lojban-fr que
je croyais auparavent limité à 3 personnes.

Pour ceux qui n'étaitent pas la quand je l'avais écrit à l'orgine, je vous
invite à lire la lecon que j'ai mise sur www.myepfl.ch/gregory.dyke

que je formaterai en vrai html un jour pour le mettre sur
http://ic.epfl.ch/~dyke

Greg