De : lojban-fr-bounce@chain.digitalkingdom.org
[mailto:lojban-fr-bounce@chain.digitalkingdom.org]De la part de jexOm.
Envoyé : mercredi 12 novembre 2003 20:20
À : lojban-fr@lojban.org
Objet : [lojban-fr] Re: spero

Pour répondre à tes questions :

Effectivement, en lojban,
	x1 spero x2
signifie
	x1 reflète la culture/la langue/la nationlalité espéranto dans son
aspect x2

Autrement, non, pas de majuscule en lojban, sauf pour les noms propres,
éventuellement, où elles sont utilisées pour indiquer un accent tonique
qui n'est pas celui par défaut, sur l'avant-dernière syllable.

   Jérôme.

> Ubikuo: Impressionnant, jexOm - je suppose que "spero" c'est
> l'esperanto... Y'a pas de majuscules, en Lojban ?

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.
Autres informations : http://lojban.free.fr

---
Ce message est certifié sans virus.

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.