[lojban-fr] Re: une liste pour discuter du lojban en esperanto.

Le 16 nov. 03, à 12:44, Benoit Goffart a écrit :

anglophone. Mais il n'y a pas de liste pour discuter
du lojban espéranto.

SUFICHAS KREI GHIN... ESTAS JAM 3 PERSONOJ ! VI DU K
MI.

Kvar. Kaj sendube estas pli. Se iu pretus mastrumi la
liston,
suficxus peti al Robin Powell kaj li kreos lojban-eo.

Je ne sais pas si vous me comptez dans les 'kvar'. Si oui, c'est un peu prématuré de mon côté...

   |Je suis prêt à assurer la maintenance
   |de la liste pour discuter du lojban en
   |esperanto et en lojban.

Super ! C'est pas difficile. Tu pourras me demander en cas de problème : je m'occupe de lojban-fr@lojban.org .

Tamen, por teknikaj redonoj, mi preferus uzi
YahooGroups au GoogleGroups:

L'idée est plutôt de compter sur l'infrastructure de lojban.org . Pas mal de gens sont allergiques aux yahoogroups à cause des pubs.

Je serais plutôt de l'avis de Jorge, à savoir l'appeler lojban-eo@lojban.org , ce qui est cohérent avec les autres listes. La règle de nommage suivie pour le moment est "lojban-" suivi du code ISO 639-1 (ou à défaut ISO 639-2) de la langue utilisée (voir http://www.loc.gov/standards/iso639-2/frenchlangn.html ), soit "eo" pour l'espéranto.

  Jérôme.