[lojban-fr] Est-ce qu'il y a un Quizz robot en Lojban sur un canal IRC à quelque part?

IRC n'est plus aussi populaire qu'avant, je sais. (Vive Jabber! :-))
Mais y'a quelque semaines, je cherchais des salons de discussions en
français, et
je me souviens avoir passé de nombreuses heures à jouer à répondre à des
questions
posées par un robot, sur un des canal spécialement conçu pour cela.

Bref, existe-t-il un canal IRC avec un tel robot, en Lojban?

--
http://www.fastmail.fm - Accessible with your email software
                          or over the web