[lojban-fr] Traduction de définitions anglais -> français

coi redo

 Je commence à traduire des définitions de gismu sur le site quizlet.com.
En particulier j'ai traduit les définitions extensives des 50 gismu les plus courants :
http://quizlet.com/2757775/pamoi-ke-cafne-gismu-liste-i-fraso-flash-cards/
Mon anglais étant très moyen, je suis preneur de toute remarque/critique/proposition.

 Je suis tout à fait débutant en lojban, donc je ne suis pas sûr que mon titre soit correct.
L'interrogation porte sur le .i fraso le reste étant directement recopié.

 Je pense continuer à traduire les flashcards existant en anglais.
J'espère quelques conseils et probablement des reformulations avant
de proposer ses définitions à http://jbovlaste.lojban.org/

 S'il existe déjà un dictionnaire lojban-français je serai heureux d'en être
informé :) pour ne pas continuer à perdre mon temps.

 co'o

Zombilicals