Subject: Fw: lojban

From: Elrond <[email-masked]>
Date: Sun, 28 Apr 2002 20:29:13 +0200

Begin forwarded message:

Date: Sun, 28 Apr 2002 17:27:28 +0200
From: mose <[email-masked]>
To: [email-masked]
Subject: lojban

yo

Je suis tombé sur le lojban un peu par hasard cet apres-midi (sur la
page d'openprojects.net en fait) et j'aimerais bien en savoir plus de
l'avis de quelqu'un qui s'y est mis.

est-ce qu'il y a des francophones qui s'y interessent ?
tout ce que tu voudras bien me dire a ce sujet m'interesse :)

ki'e
mose

-- 
/------------------------------------------------------------------.
| Raphaël Poss EPITA promo 2003 |
| ICQ 1757157 - GnuPG fp bda2eb602866390c7a7d:a13ad7c86dd33b72e72b |
`------------------------------------------------------------------/