[lojban-fr] Re: EuroLojban / Brussels 2004 ?

la sesil cusku di'e

> A propos ou en sont les autres de la mailling dans l'etude du Lojban ?
Est-ce
> que qqn au monde parle couramment le lojban a votre connaissance ?

Moi j'en suis à un stade ou je suis presque toujours capable de reconnaitre
la structure grammaticale d'une phrase (apart les expressions mathématiques
et certaines autres bizarreries peu-utilisées, je dirais meme toujours).
J'arrive à lire _Alice au pays des Merveilles_ avec mes listes de mots. Je
pense que j'arrive à reconnaitre la moitié des gismu et m'en rappeler d'un
grand quart. Malheureusement, j'ai toujours mieux a faire que de les
apprendre. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler lojban à quelqu'un et je
n'ai pas souvent essayé d'écrire quelquechose d'original (non-traduit).

mu'o mi'e greg