[lojban-fr] Combien sommes nous

Bonjour,

J'essaie de me faire une idée du nombre de lojbanistes, qu'ils soient actifs ou non. Si vous recevez ce message, pourriez vous me répondre en privé

epfl arobase lojban point org.

J'ai aussi envoyé un message en lojban pour me faire une idée du nombre de personnes capables de le comprendre. Je l'ai recopié à la fin de ce message.

Merci

Gregory

coi rodo i doi ba'erodo

i ti jai cipra leka se bangu la lojban kei rodo

i ko spuda mrilu mi po'o fau lenu do tcidu je jimpe ti

mu'o mi'e greg