[lojban-fr] Re: (No References: <PFEJKIFDMLFFDFNGBJOFGEPFCAAA.ubikuo@lareto.org>

Franchement ? Tu prends les cours proposés sur le site internet de Lojban, tu les lis avec un papier et un crayon, et t'en fzit la synthèqe. C'est ce qu'il y a de plus radical. C'est encore comme ça que j'apprends, je fais une éééénorme fiche de synthèse, un schéma gigantesque qui d'un seul coup d'oeil regroupe toutes les lois du lojban. Quand j'aurais fini, je proposerais ça ici ;)

koCiz