[lojban-fr] Re: (réponse à Benoît)

coi. rodo
Benoît, je réponds "collectivement" à la liste des francophones à ton message que j'ai trouvé à mon retour de vacances. (Rappel : nous sommes vus en juillet avec Benoît - de Bruxelles - et Yann - de Paris pour discuter lojban, voir un message précédent). Au passage, nous avons un nouveau venu sur la liste, Jo, à qui j'en profite pour souhaiter la bienvenue ! Jo est à Lille, il semble donc qu'un axe Paris-Lille-Bruxelles soit en train de s'établir :-)

Pour vous confirmer que je serai à Paris le 09
décembre 2004 pour une réunion qui va durer toute la
journée.

Aussi, je vous propose de nous rencontrer comme en
juin à la Pinte pour notre deuxième eurolojban.

{.ui}

Note : en fait, si on compte ma rencontre avec Greg à Lausanne en juillet 2003, ça fera la {cimoi ronlobnunpe'i} :-)

Préférez-vous le mercredi 08 après-midi ou en soirée,
ou le jeudi 09 en soirée (départ tgv, 21h55) ?

Aujourd'hui, je n'ai pas de préférence.

Ordre du jour
---
1. Quel(s) thème(s) pour notre réunion ?
2. Fait-on chacun un exposé de 10 minutes, avec
questions/réponses ? Fournir les racines et la
grammaire 15 jours avant ...

Peux-tu préciser comment tu vois ça ?

3. Prévoir les prochains eurolojban (calendrier 2005)
4. Divers

J'aimerais aussi vous parler d'un projet de 'carte de
référence du lojban' que je voudrais vous exposer ce
jour là et pour lequel j'avais déjà élaboré certains
aspects quand j'apprenais l'esperanto (la carte, pas
le lojban ...).

Il y a des choses qui existent déjà.
Je réponds dans un message séparé sur ce sujet.

Question:
---
1. Quel niveau linguistique devons-nous avoir atteint
pour cette date, pour chacune de nos réunions ?
  -> Nombre de racines, niveau gramatical, etc.

2. Prévoit-on un eurolojban à Bruxelles avant décembre
?

Yann,
Tu avais parler d'un  programme d'autoapprentissage.
Est-il portable sur Windows ? Acceptes-tu de le mettre
à la disposition du groupe ?

Je laisse Yann répondre...

Pascal,
Le billet Thalys, nom de code: 'smily', confort 2,
coûte seulement 49 euros (A/R), s'il est acheté *15*
jours au moins avant la date de départ.

A bientôt pour vous lire,

ko ko kurji
Benoit

Jérôme.

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.