Début du message réexpédié :

De: otsi@c...
Date: 1 septembre 2004 17:51:36 GMT+02:00
À: jerome@d...

Agence de développement – O.T.S.I
« Osez Vouillé et son Pays »
10 place de l’église
BP 14
86190 VOUILLE
Tél : 05 49 51 06 69
Fax : 05 49 50 87 48
otsi@c...

De Marie-Hélène C...
A Jérôme D...

Vouillé, le 1er septembre 2004

Monsieur,

Nous sommes une petite association loi 1901 et  nous essayons de promouvoir une exigence culturelle en milieu rural. A ce titre nous organisons un cycle de conférences tout au long de l’année.

Nous avons  eu votre adresse mail par Internet, nous sommes vivement intéressé par votre langage du Lojban. Nous souhaiterions vous rencontrer.

Nous organisons tous les ans un Week End DOM (désert, Océan, montagne), cette année il se déroule les 08, 09 et 10 octobre 2004. Nous serions heureux de vous y accueillir afin que vous nous parliez de votre langue innovante. Nous essayons à notre niveau de pouvoir faire évoluer les choses en milieu rural.

Nous sommes une petite structure avec un petit budget. Cependant nous prenons en charge les frais de déplacements et quand cela s’avère utile les frais de restauration et d’hébergement.

Nous restons à votre disposition si vous voulez de plus amples renseignements concernant notre agence. Si vous ne pouvez pas venir pour le Week-end DOM, peut-être pourriez-vous venir à une autre date. Nous organisons des journées philo en janvier 2005.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Marie-Hélène C...
Coordinatrice de l’agence de développement
« osez Vouillé et son pays »