[lojban-fr] Re: [Inscription] Bonjour

Bonjour,
Je vien de m'inscrire dans cette liste de difusion dans l'espoir de
trouver un peut d'aide pour apprendre le lojban.
Je me présente rapidement : J'ai 15 ans, je code des programmes en
divers langages (Html/XHTML/CSS/c++/Php/Java) et je suis passioner par
l'informatique/mathématiques/physique.
Je me suis inscrit car j'ai réussit à trouver quelques documents sur
internet en francais mais pas pas vraiment complet et j'espère que
vous pourias m'aider.
Voila :)

Bonjour,
La liste n'est pas très active, mais tu vas peut-être la réveiller ? C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de ressources sur le lojban en français. Le livre de référence est en anglais et il est en ligne ici : http://www.lojban.org/tiki/tiki-index.php?page=Lojban+For+Advanced+Students&bl
Mais si tu as des questions, n'hésite pas...
À+,
  Jérôme.