[lojban-fr] Re: Bonjour

2008/6/24 Jerome Gay <jeromg@gmail.com>:
> coi filip. coi rodo.
>
> Eh bien, voilà ma première salutation en lojban !

Très bien!

qui termine une phrase mais un symbole qui signifie une pause et qu'on
met après les consonnes finales et avant les voyelles initiales pour
les séparer des mots autour d'eux.)

> Merci beaucoup pour tes explications, je peux te demander pourquoi "jexom" et non "jerom" ?

allemand (cela s'appelle « r grasseyé », je crois?) et ne pas comme le

Si tu prononces ton propre nom différemment, peut-être « jerom. »
serait une orthographie lojban meilleure.

que la syllabe portant le lettre majuscule sera accentuée. S'il n'y a
pas de letter majuscule dans un mot, la syllabe pénultime sera
accentuée par defaut.)

mu'o mi'e .filip.
--
Philip Newton <philip.newton@gmail.com>

Liste de dicussion en français sur le lojban, langue construite.