[lojban-fr] Re: Bonjour

coi rodo .mi'e janluk (?)

Moi aussi, je démarre. Pas évident le Lojban, mais j'adore les gismu, je les mémorise assez vite, car on y retrouve pas mal de racines un peu dans tous les sens (hélas, je ne connais pas le chinois, mais pour l'indo-européen, ça va)

Mes 3 sites de départ sont : le site de Jérôme Desquilbet, c très sympa, the PhraseBook dans Lojban.org, pour la vie de tous les jours, et The Lojban Reference Grammar, que je parcours en prenant mon temps pour bien comprendre les termes -clé du Lojban et bien structurer mon étude, mais il faut maîtriser correctement l'Anglais.

Bon, voilà, d'ici peu, je me lancerai dans l'écrit, pour des choses simples !

mu'o . mi'e janluk.