[Lojban-fr] Projets ?

coi rodo
D'abord merci pour les réponses sur les nasales.

Ensuite j'aimerais savoir s'il y a des projets "communautaires" en cours ou en sommeil ? Si oui j'aimerais participer dans la mesure de mes moyens.

Sinon je vous propose d'étoffer la version en lojban de wikipedia. Histoire de pouvoir écrire ensemble sans avoir d'infrastructure à mettre en place. On pourrait se concentrer sur les articles tenant des cultures francophones. En commençant par exemple par Paris et Bruxelles.

mu'o mi'e lomicmenes