Re: [Lojban-fr] Ressources en français… Les créer ?

2013/4/28 Pascal Leclerc <leclerc.pascal@gmail.com>:
> Inutile de convertir, ça doit pas être un répo compliqué non ? Tu peux
> simplement créer un nouveau répo git sur github, et ajouter les fichiers en
> question dedans.

Non, ce n'est pas compliqué - dans ma copie locale, il y a 250
fichiers dans 33 dossiers, y compris les dossiers CVS (donc ~16
dossiers et ~180 fichiers réels).

Mais en ajoutant simplement les fichiers à un nouveau dépôt git, on
perderait l'histoire des changes, ce qui serait dommage, selon moi.
Pour la retenir, on aurait besoin d'accès a l'hôte, je crois.

mu'o mi'e .filip.
--
Philip Newton <philip.newton@gmail.com>