[Lojban-fr] Réouverture de jboselkei

Joie.

Je suis tombé par hasard sur jboselkei, un "jeu" de traduction vers le lojban.

Pour résumer un joueur A propose un texte dans une langue autre que le lojban. Un joueur B propose une traduction en lojban. Ensuite la traduction de B est notée, soit par A soit par d'autres joueurs, et la moyenne donne un score à B.

Pour l'instant il n'y a que deux joueurs francophones : guskant et moi. Mais c'est déjà beaucoup 2 francophones qui se retrouvent sur du lojban zo'obu. Je vous invite donc à venir faire boule de neige.

Et bonheur.

mu'o mi'e lomicmenes.