[lojban-fr] Re: D'autres combien ... -> EuroLojban / Brussels 2004 ?

>  Super, pour "EuroLojban", cela fait déjà
>  une personne.

Moi, franchement, ca m'étonnerait que je vienne... Meme si je suis une des
personnes les plus "anciennes" (par rapport au lojban, pas l'age) de cette
liste. C'est trop cher et ca requiert trop de planification. Mais on
verra...

>  En fait "Mensaje citado por ", c'est en
>  quelle langue ?

Je suppose que c'est en espagnol (c'est ce que disent mes instincts
linguistiques)

mu'o