[lojban-fr] Re: D'autres combien ... -> EuroLojban / Brussels 2004 ?

--- Gregory Dyke <gregory.dyke@epfl.ch> wrote:

> Moi, franchement, ca m'étonnerait que je vienne...
> Meme si je suis une des
> personnes les plus "anciennes" (par rapport au
> lojban, pas l'age) de cette
> liste. C'est trop cher et ca requiert trop de
> planification. Mais on
> verra...

 Avec Eurolines (les lignes d'autocars transeuro-
 péennes www.eurolines.com), cela revient à 80 euros
 pour le trajet A/R de Bruxelles à Bâle ou Zurich.

 Le trajet bruxelles-Washington à 1800 euros avec
 Continental Airlines.

 Quels sont les éléments qui te permettraient de
 changer d'avis ? Date de l'événement, prix de
 l'hébergement, quoi d'autre ...
 Cela m'aiderait pour établir le programme.

 Benoit