From: "Jerome Gay" <jeromg@gmail.com>
To: <lojban-fr@lojban.org>
Sent: Tuesday, June 24, 2008 3:00 PM
Subject: [lojban-fr] Bonjour

Bonjour (et pardon de ne pas encore savoir vous saluer en lojban !),

Je suis débutant en Lojban, voilà bien longtemps que je voulais m'y
mettre, mais c'est décidé, je me jette à l'eau.

Je suis preneur de conseils, d'astuces pour démarrer, et si vous aussi
vous débutez, pourquoi pas ne pas le faire ensemble ?

Cette liste n'est pas très active, alors réveillons la un peu !

A bientôt,

Jerome